Ibtissam Bouseta

Chargée de Communication

ibtissam.mbla@gmail.com

Ibtissam s’est jointe à notre équipe début janvier 2021, en qualité de chargée de communication. Auparavant responsable de la levée de fonds pour une association de la protection animale, et ayant son master en muséographie, portant sur la communication au sein des institutions culturelles, elle nous rejoint aujourd’hui pour prendre en charge l’implémentation d’une stratégie des médias sociaux, la production des rapports annuels, des blogs, brochures, ainsi que la documentation photographique, vidéographique et écrite des activités et des déplacements sur terrain.

Ses efforts visent à tisser des collaborations étroites avec des médias locaux et susciter un dialogue destiné au grand public autour notre cause.