Dr. Rachid Ait Babahmad

rachid.aitbabahmad@gmail.com

En tant que président, Rachid Ait Babahmad supervise la gestion globale des projets de MBLA.   Dans son rôle, Rachid gère les activités du projet, collecte des données liées à la biodiversité, met en œuvre des actions de conservation de la biodiversité et renforce les capacités des chercheurs communautaires dans la recherche sur le terrain. Rachid est également chargé de poursuivre les relations fructueuses avec notre réseau de partenaires diversifié, y compris des ONG locales, des autorités, des coopératives et des institutions au Maroc. Il contribue activement aux propositions, à la mise en œuvre et à la gestion des projets.

Rachid est titulaire d’un doctorat en écologie et environnement à la l’Université Cadi Ayyad. Il a obtenu son diplôme de premier cycle en croissance et protection des végétaux et sa maîtrise en sciences de l’ingénierie écologique et méthodologies d’analyse et de gestion de la biodiversité de l’Université Cadi Ayyad, Faculté des sciences de Semlalia.