FESTIVAL BIO-CULTUREL, AZILAL - AIT M'HAMED ⴰⵎⵏⵓⴳⴳⴰⵔⴰⴱⵢⵓ-ⴰⴷⵍⵙⴰⵏ - المهرجان البيوثقافي أزيلال - أيت امحمد

Nous sommes ravis de vous présenter les détails de la troisième édition du Festival Bio-culturel d’Azilal, organisé par l’Association Marocaine pour la Biodiversité et les Moyens de subsistance (MBLA) en collaboration avec de nombreux partenaires.

Inspirée des Moussems, Agdud ou Amnouggar, cette édition unique du festival promet quatre jours d’activités captivantes du 29 mai au 1er juin 2023 à Azilal et dans les villages environnants. La programmation met en valeur la richesse de la culture et des sciences en associant des conférences et des ateliers thématiques sur la conservation de la biodiversité, la sécurité alimentaire et l’économie verte. Vous pourrez également découvrir une foire aux semences, assister à un concours culinaire mettant en valeur les délices locaux, et profiter d’événements culturels tels que des poésies, des danses, du folklore et des chants amazighs. Pour les amateurs de sports, des courses féminines seront également organisées.

Programme de Festival

Contact Us

1Rue Houcima, Villa N° 280, 1er étage, Marrakech, Morocco 40000 contact@mblaassociation.org
+212 (0) 808 558485

The Moroccan Biodiversity and Livelihoods Association is a non-governmental non-profit association registered in Hay Mohamadi zone, Marrakech under the n° 470.

Join our mission. Volunteer, Donate, Advocate, Get started today.